Divinity's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity's

Forum de la guilde Divinity's sur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha_t




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature de moi même Empty
MessageSujet: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:19

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer votre alliance Very Happy
tout d'abord j'ai deux personnages (trois pour être exacte mais ce dernier c'est pas abonner), je n'ai vu nul part que le multi-compte étais interdit et dans le soucis de ne pas trop surcharger le forum de recrutement je présenterais tous mes personnages ici.
Je tenterais de présenter mes personnages le plus efficacement possible cependant je ne suis pas parfait et les oublie sont possible si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a demandez Very Happy


Pseudo du Personnage :
-Kyte
-Orca

Classe :
-Féca
-Éni

Level :
à l'heure actuelle
-26
-20

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi ? Bha PARCEQUE !! geek
non sérieusement arrêtons la les blagues pourrie -_-'. Je disais donc que j'ai choisit votre guilde bha déjà parce que je l'ai vue sur JOL (soyons honnête je vous est pas remarquez sur le serveur mais je n'y ai pas fais attention non plus), de plus a la lecture de vos règles mon style de jeu y trouve sa place et enfin je recherche un alliance, oui oui c'est pas n'importe quoi Very Happy

Pourquoi Vil Smisse ?
Pourquoi pas, en fait j'ai fais plusieurs serveur mais le dernier étais lily j'y été pas trop mal dcependant les probleme réelle (études) mon forcé a faire une pause et a mon retour trop de chose on chnger et plus personne me connais je décide donc de tous recommencer a zéro et d'aller dans le serveur le plus récent.
Voilas ma petite histoire j'espère qu'elle vous aura plus

L'histoire de votre perso ?
J'avais sur Lily un feca et un iop la combinaison été sympa mais j'ai voulue en tester d'autre j'aime le féca (mon 2e type de perso quand j'ai débuter le premier étant sram). Je ne vois pas quoi dire je voulais un groupe qui tue pas forcement vite mais qui tue bien.


Petite description de votre stuff :
-Féca avec panoplie bouftou complete (cape moyenne) ses stats c'est que de l'intel avec attaque naturel à 3 (pour les 4pa) terrestre, aqueux a 5, air bientôt a 5 puis feu et naturel ...
-Éni avec une partie de bouftou (manque marteau cape coiffe mais ça va venir) monter en intel avec stimulant a 5, soignant a 2, et bientôt le soin de zone (me rappelle plus le nom désolé)

Vos ambitions :
Mon principal objectif --> m'amuser une bonne guilde y contribue.Si je suis un haut level bha tant mieux et les métier bha ça monte celons mon humeur.

Vos futurs métiers :
actuelement pecheur (lvl 5 je croi) mineur lvl 11 et bucheron lvl 7 (mineur et bucheron on ete monter en une soirée)

Divers information :
une petite présentation :
alors j'ai 20 ans je suis un mâle Very Happy je m'appelle timothée frappé j'aime bien le jeux vidéo les chats j'en ai d'ailleurs plusieurs chez moi et puis bha je suis en 2e année de BTS Électrotechnique dans une ville (entre rennes et Nantes)

s'il manque des donné dite le la je dois absolument me couchez je me leve tôt le matin xD

voilas tout est dit je vous remercie d'avance et j'espère recevoir une réponse positive de votre part
avec tout mon respect
alpha_t
Revenir en haut Aller en bas
Zahkar

Zahkar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Devant son écran

candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

Moi...Je suis le prem's a répondre...Bah...Pourquoi on arreterai les blagues pourries...Non mais...Je dit non juste pour sa tien...

Je déconne...Bon...On s'en fou du multicompte...Tu nous a pas remarqué car la pierre n'est pas tombé...On s'en fou te ton stuff...Le mien est pourri...J'aime les fécas mais j'ai un sacri...Je mange des pâtes...(sa tourne vers le ridicule là?...)Bon bah j'arrete...

Je suis POUR mais a tu un micro...(voir mon post plus bas sur Team speak...)

J'aurais dit non au début....A cause de la partie pourquoi votre guilde....Mais passons...

C'est Okay pour moi...Sauf...Le titre de ta candit'Ce serait plutôt...Canditature:(...)

Zahk'
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:55

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zahkar

Zahkar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Devant son écran

candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Kaarn a écrit:
Pour .

Kaar..Tu gache mon art d'écrire un roman pour rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

C'est justement pour avoir ce plaisir que ma réponse fut ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahkar

Zahkar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Devant son écran

candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:28

^^...Bon si sa te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi même   candidature de moi même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity's :: Règles et Recrutement :: Recrutement: OUVERT!!!-
Sauter vers: