Divinity's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity's

Forum de la guilde Divinity's sur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kaarn , une drôle de nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaarn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Kaarn , une drôle de nuit ... Empty
MessageSujet: Kaarn , une drôle de nuit ...   Kaarn , une drôle de nuit ... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54

Il faisait déjà bien nuit sur Amakna , et tout le monde commençait son programme du soit , à savoir souvent , lire , jouer avec son tofu , et dormir .
Seulement , deux trois personnes restaient tous les soirs assis , dans une taverne pour boire et rigoler en permanence . Parmi eux , une momie , ou plutôt un rouleau de parchemin de toilette , ou encore un paquet cadeau ? Non c'est un Xelor , oui , petit et avec des yeux pleins de malice .


" Tavernier ! C'est ma tournée !
-On ferme !
-Aller quoi une dernière fois !
-Kaarn , tu es encore saoul , tu n'es pas un pandawa tu sais, la bierre ne te vas pas ."

Kaarn comprit que les paroles de son ami étaient juste , et il décida de rentrer , il se faisait déjà bien tard .

Au petit matin


"Ouuuha , j'ai une de ces migraines ."

Machinalement , il voulu descendre pour se faire un petit lait coupé avec de la bierre , mais il ne trouva pas la rampe de l'escalier . Ayant les yeux encore dans le brouillard , il decida de se téléporter dans la cuisine . Mais les essais ne furent pas concluant , car il ne reconnaissait jamais sa cuisine ...

" Qu'est ce que ... "

Une voix l'arreta , elle était grave , mais douce à la fois , sourde sur le fond , mais tendre au premier plan . Il la connaissait , oui , c'était sur .

" Kaarn , mal réveiller ?
- Hu ?
- Rho , tu sens le porkass , brouh , vas vite prendre un seau d'eau et rince toi un peu. "

Kaarn tourna près d'une heure pour trouver le puit , il se saisit d'une chose ressemblant à un bol profond , le remplie d'un liquide très différent de la bierre , et se renversa le tout sur le crâne .

"Ah !"

Le pandawa qui avait la voix si étrange , s'exclama :

"Et oui Kaarn , tu as encore oublier que tu vis dans la maison de la guilde maintenant , tu ne vis plus seul chez toi.
-Non ?! Encore , cela doit être du à l'eau de se puit , il faudrait la remplacer de la bière"

Le pandawa le regarda bizarrement , comprit la blague , et rigola , les deux hommes s'entrelacèrent (Oui Kaarn marchait encore bizarrement) et allèrent finir leur déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Creste

Creste


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Localisation : Nîmes

Kaarn , une drôle de nuit ... Empty
MessageSujet: Compliment   Kaarn , une drôle de nuit ... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:06

Salut !

Franchement génial ton histoire, sa à du te prendre pas mal de temps à rédiger sa, non ?

En tout cas j'aime beaucoup ^^ .




Ciao, Creste
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Kaarn , une drôle de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Kaarn , une drôle de nuit ...   Kaarn , une drôle de nuit ... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

J'ai fait juste un petit message , pour informer que j'ai finalement choisit de faire un pandawa , lvl 17 pour le moment . Il s'appelle Kaay , et je referai donc sa présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaarn , une drôle de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Kaarn , une drôle de nuit ...   Kaarn , une drôle de nuit ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaarn , une drôle de nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity's :: Règles et Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: